Jedi&Chesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jedi&Chesse

Jedi&Chesse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CANDIDATURE QUECHUA :

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
QUECHUA




Messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2010

CANDIDATURE QUECHUA : Empty
MessageSujet: CANDIDATURE QUECHUA :   CANDIDATURE QUECHUA : I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 21:29

BONJOUR A VOUS TOUS : LE JEUDI 9 SEPTEMBRE 2010:

Je communique avec ZYRAX depuis quasiment mon début de jeu.
J'évolue dans l'univers béta 7 depuis le 26 juillet 2010 soit un peu plus de 6 semaines .

J'ai déjà joué il y a deux ans environ sur le béta 5, j'avais un petit compte top 100 environ à 10 millions de poitns que j'ai du arrêter.
Là j'ai eu une grande envie de repartir pour un bon bout de temps sur E-UNIVERS.
Je me suis dit que ma fois malgré les 3 mois et demi de retard sur l'ouverure de l'univers je pouvais remonter ce retard.

Je m'étais fixé de rentrer dans le top 100 avant de postuler dans une alliance , ce soir ce devrait être le cas, j'aurais un peu plus de 8,5 millions de points c'est déjà une première étape franchie...
J'ai trouvé Zyrax communicatif et sympathique, aussi je me suis dis pourquoi pas postuler dans son alliance.

Sinon , pour l'instant je me définis comme mineur offensil , j'ai une petite flotte , environ 400 millions , je sloope avec des GT sur des ianctifs et j'envoie un peu mes frégates et destroyers quand je vois des coups assez sympas.

17 bases donc administration 16 , j'en ai au moins une dans chaque galaxie, mais je suis essentiellement positionné en g2 . La g1 et la g2 ce sont les deux meilleures galaxies pour raider.

Sur le plan de ma colonisation j'ai quatre bases pas terribles 165, 183, 183, 186 cases , je les détruirais mais une à une progrssivement , environ 425 millions d'investis sur chacune d"elle ...

Mais bon quand j'aurais dans un mois entre 15 à 20 millions de points ça sera pas trés méchant de les détruire et de recoloniser ...

MES MINES : ENTRE 34 ET 37 en TITANE, ça commence à produirre sympa, c'est un début;
CARBONE 32 et tritium moyennes , je privilégie les mines de TITANE surtout )


Sinon pour la petite histoire je suis somme toute assez expérimenté je pense sur ce genre de jeu, puisque j'ai joué durant plus de 16 mois sur ogame dans l'univers 26 , j'avais ucn compte à 3 millions de points TOP 27 , puis j'ai donné mon compte , je trouve que c'est triop lent.

J'avais un compte magnifique avec 9 bases ( il ya neuf colonies maximum sur ogame,)j il y a 9 galaxies et j'avais 2 bases dans une galaxie et les 8 autres , chacune dans une galaxie.

Vu la lenteur du jeu vitesse x 1 ( comme sur le béta 6) sauf que là pas plus de 9 bases .
J'explique ceci , pour dire que j'avais un compte où j'etais positionné partout , et pour le faire miner , monter tous les bâtiments et niotamment les usines de NANITES "'équivalent des usines d'androides sur E-UNIVERS".ça a été un sacré challenge si j'ose dire. Plus les lunes et les phalanges autant dire que pour monter un EMPIRE respecté sur ogame il faut cravacher dur )

Sinon , je dirigeais une allaince sur ogame : d'abord l'ALX puis l'allaince Top Gun classé 8 ième qui a fusionné actuellement et qui 3 ans aprés existe toujours; 7 de mes anciens coéquipiers jouent encore ...et sont tous trés bien classés: à l'époque j'étais leur leader et j'ai passé de trés bons moments sur ogame,.

Voilà je vous ai quelque peu évoqué mon expérience sur ce style de jeu...


PS: j'aime bien la diplomatie et notamment le recrutement, je me défends pas mal de ce côté et comme vous avez du le constater je me défends plutôt bien côté orthographe , je pense que cela à son importance sur le plan diplomatique pour peu qu'on dusse s'en servir......

MINIER 20 , RAIDEUR 17.
POINTS UN PEU PLUS DE 8, 5 millions.

GENERAL 101 ième.
BATIMENT top 86.

Recherche top 97.
Flottees 112.
Défense 137 ( je commence à les renforcer un peu)

ANDROIDE 7 sur ma PM etcc.......

VOILA bon maintenant je vous laisse délibérer entre vous concernant ma candidature dans votre allaince J-C.

PS: j'aime bien aussi qq part l'humour de votre page d'alliance, ça démontre que vous jouez certes avec sérieux vu vos classements respectifs, mais que vous avez de l'humour ....

J' ADORE LE FROMAGE SURTOUT LE CAMEMBERT LOL , mais je préfère encore plus les JEDAI ET LA GUERRE DES ETOILES , passionné d'astronomie: MON FILM PREFERE DUNE (je l'ai vu 27 fois, fantastique)

voilà j'attends votre délibération ).

Very Happy

QUECHUA )

Revenir en haut Aller en bas
Zyrax
Admin
Zyrax


Messages : 74
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Au FonD a Gauche

CANDIDATURE QUECHUA : Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE QUECHUA :   CANDIDATURE QUECHUA : I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 21:58

Laughing Laughing Very Happy

bienvenue sur le fofo Very Happy Very Happy Very Happy Love

po mal la candidature Love Love Love
De Zolie Maj meme tres jolie Love Very Happy Wink Laughing Embarassed

apres 4 colo pourrie mais tu te soigne Love Very Happy

Moi j'aime Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-and-chesse.forums-actifs.com
Requiem
Admin
Requiem


Messages : 25
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Sur mon cul

CANDIDATURE QUECHUA : Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE QUECHUA :   CANDIDATURE QUECHUA : I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:21

ouah, une flotte a 400M, respect, meme bonjour il est pas aussi bon clown

putain je chipotte, quell chieur Laughing

alors moi je suis pour, meme si je deplore tes quatres colonies, et que j'aurais pour recommandation d'avoir 10M de point, mais vu ta progression ça ira.

tu a de l'experience en x1 c'est indeniable, mais quant a la x10 je demande a voir, tactiquement ogame est plus dur, techniquement, les joueurs d'ogame se font souvent manger très vite ici.

Après j'ai une question, tout a fait au hasard, mettons que tu rentre dans l'alliance, tu fais quoi si on a une guerre dans disont deux semaines? Wink

Et question primoradiales:
-1:aime tu le fromage?
-2:aime tu zyrax
-3:tu connais Requiem Chevalier Vampire de Ledroit et Mills?
-4:que pense tu du metal?
-5: qu'a tu a dire sur l'evolution de la libido des pingouins en fonction de la fonte des glaces, et de la depression de perdre leurs amis les ours blanc? albino
Revenir en haut Aller en bas
Zyrax
Admin
Zyrax


Messages : 74
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Au FonD a Gauche

CANDIDATURE QUECHUA : Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE QUECHUA :   CANDIDATURE QUECHUA : I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:33

moi
Citation :

-1:aime tu le fromage?
oui je m'aime
Citation :
-2:aime tu zyrax
Déja répondue a cette questioen :-_-: Very Happy
Citation :
-3:tu connais Requiem Chevalier Vampire de Ledroit et Mills?
Vi Vi vi est Re Vi Love
Citation :
-4:que pense tu du metal?
joker ? Embarassed tu dort a coter de balles De Calibre 12 alors vé pas te froisser
Citation :
-5: qu'a tu a dire sur l'evolution de la libido des pingouins en fonction de la fonte des glaces, et de la depression de perdre leurs amis les ours blanc?
Bin la pertes De leur habitacle les désoriente et il cherche a se reproduire le plus vite pour combler le manque que produit la fonte des glaces et la pertes de leurs amie les a détruit moralement il ne cherche plus qu'a finir leur vie le plus rapidement par immolation mais l'antarctique n'est pas propice a l'immolation Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-and-chesse.forums-actifs.com
LaFaucheuse

LaFaucheuse


Messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 53
Localisation : 63 Puy de Dômes

CANDIDATURE QUECHUA : Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE QUECHUA :   CANDIDATURE QUECHUA : I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:46

la bienvenu QUECHUA

joli présentation

a titre info je suit aussi un ancien joueur d'ogame

6 ans uni 2

et 2 ans uni 60

attention c'est un jeu de fou aussi ici

allez sinon quel age a tu ? et de quelle région est tu ?

pour ma part je suit un Auvergnat de 40ans
Revenir en haut Aller en bas
Zyrax
Admin
Zyrax


Messages : 74
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Au FonD a Gauche

CANDIDATURE QUECHUA : Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE QUECHUA :   CANDIDATURE QUECHUA : I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:49

affraid affraid

40 ans Laughing Laughing

vla on est une ally de vieux Rolling Eyes Laughing Razz Razz

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-and-chesse.forums-actifs.com
LaFaucheuse

LaFaucheuse


Messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 53
Localisation : 63 Puy de Dômes

CANDIDATURE QUECHUA : Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE QUECHUA :   CANDIDATURE QUECHUA : I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:58

chercher l'intrus


geek
Revenir en haut Aller en bas
QUECHUA




Messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2010

CANDIDATURE QUECHUA : Empty
MessageSujet: REPONSE à vos interrogations :   CANDIDATURE QUECHUA : I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 23:47

Pour mon âge , j'ai 42 ans) lol!

Quant à me faire manger sur E-UNIVERS en X10 on verra lol)
Perso je trouve E-UNIVERS X 10 plus facile qu'ogame )
Bien sûr j'ai à apprendre encore certains tuyaux peut- être; je sais par exemple ce qu'est une volante ; quand j'ai eu joué environ 3 mois sur le béta 5 , j'avais des attaques de tous les côtés , de deux gars d'une grande alliance en même temps et ma fois ils ont pas réussi à me recycler; maintenant c'est sur on est pas à l'abri d'un bug , d'une panne de courant etc...
J'ai du esquisser plus de 25 attaques depuis le début.....mais bon on peut toujours commettre des erreurs c'est sur et se faire recycler.

Je pense qu'au début du jeu le plus importannt c'est d'assurer des points et de monter ces mines; par la suite une flotte s'impoise certes avec notamment une petite flopée d'HYPERIONS...

Je trouve que c'est facile de se refaire sur E-UNIVERS x10 , c'est certainement pas le cas sur ogame)

MAINTENANT, je t'avoue que je suis pas contre attendre un peu encore avant de rentrer dans votre alliance afin de me renforcer notammment sur le plan défensif et progresser sur le plan économique.
C'est vrai que pour une guerre je risque encore d'être trés juste en points ..
Mais bon j'ai résitsé à de trés nombreuses attaques sur ogame et j'ai malgré tout toujours progressé sans me décourager ......

Ah je voudrais préciser que sur ogame je suis rentré dans l'univers 26 avec 6 mois de retard quand même et que n'importe qu'elle alliance m'était ouverte quand j'ai arrêté le jeu; la TEAM 1 notamment où j'avais des contacts avec les meilleurs joueurs du 26 notamment le top 6 .

Cependant jamais je n'ai quitté mes compagnons de jeu , je suis resté dans une seule alliance du début jusqu'à la fin .

Maintentant c'est vrai que je pourrais progresser encore en solo un temps vu que vous vous devez raider de gros joueurs , ce qui n'est pas mon cas pour l'instant et quand je serais un peu plus costaud si j'ose dire postuler à nouveau)

Voilà c'est à vous de voir aussi)

Tous mes commentaires sont dits sans orgueil bien sur; je dis juiste comment je ressens les choses notamment quand je compare E-UNIVERS à ogame : je sais par exemple que si on a une volante dans son système solaire vaut mieux pas y laisser sa flotte par exemple, car la vitesse est X10 c'est pas ogame, pas le temps même d'aller "pisser' lol...


SINON j'aime le fromage OUI , mais pas ceux qui puent lol ; désolé pour ZYRAX ( conférer la page de présentation de votre allaince hihihihi)

Sinon j'aime beaucoup les pingouins et les roqueries (ce sont les rassemblements de manchots , de pingouins...) mais j'y connais pas grand chose sur leur vie sexuelle hihihi......)

VOILA j'attends ma fois ) bounce
Revenir en haut Aller en bas
LaFaucheuse

LaFaucheuse


Messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 53
Localisation : 63 Puy de Dômes

CANDIDATURE QUECHUA : Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE QUECHUA :   CANDIDATURE QUECHUA : I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 23:55

c'est la moitié a ton idée et le reste comme tu voudra
le vote et lancé Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Zyrax
Admin
Zyrax


Messages : 74
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Au FonD a Gauche

CANDIDATURE QUECHUA : Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE QUECHUA :   CANDIDATURE QUECHUA : I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 0:04

je trouve ogame trop facil moi Laughing Very Happy

combien y a de top 20.10.5 de ogame qui vienne sur e-u et qui finisse top 80 lol! lol!

je suis sur que y a un univers qui ouvre demain sur ogame sa va etre facil

la moitier des ogamien save pas prendre un retour de flotte ou meme ghooster une flotte Laughing Laughing

a mon lycyée y a na qui laisser a quai et quand je leur disser et si il t'ataque il me réponder non sa va fait des vaisseaus lour lol! lol!

en plus pas compliquer de minier 8 colo c'est easy lol!
je trouve e-u plus compliquer que ogame Very Happy Very Happy

sur ogame su tout 1 béta y a na 400 qui joue normalement Laughing Laughing

vous aurrai comprit que je suis pro ogame Laughing Laughing Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-and-chesse.forums-actifs.com
Requiem
Admin
Requiem


Messages : 25
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Sur mon cul

CANDIDATURE QUECHUA : Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE QUECHUA :   CANDIDATURE QUECHUA : I_icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 18:24

moi jvais pas le prendre, il a pas repondu a la question essentielle, EST-CE QUE TU CONNAIS LA BD REQUIEM CHEVALIER VAMPIRE??? Razz

et sinon ya une question plus serieuse, est ce que tu esquive les attaques au sens
"je vire ma flotte avant impact"
ou
"je previens 30 seconde avant impact et je me barre"
ou
"je previens le type avant qu'il lance sa flotte par message ou espionnage"
?
Revenir en haut Aller en bas
QUECHUA




Messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2010

CANDIDATURE QUECHUA : Empty
MessageSujet: Réponse à Requiem:   CANDIDATURE QUECHUA : I_icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 23:14

Non je connais pas ta BD , je suis pas trés BD , à l'époque j'amais bien tintin, Astérix .
Sinon j'y connais pas grand chose côté BD.

Et pour la réponse à ta question plus sérieuse, eh bien pour l'instant j'envoie une sonde, mais bon le jour où je déciderais de faire une flotte, et que je serais bien mieux classé j'attendrais pour contrer éventuellement notamment si j'ai un vortex...
Revenir en haut Aller en bas
Zyrax
Admin
Zyrax


Messages : 74
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Au FonD a Gauche

CANDIDATURE QUECHUA : Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE QUECHUA :   CANDIDATURE QUECHUA : I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 1:07

lol!

tintin Laughing Razz Razz Razz

et requiem y a aussi ma tecnique tu previent pas et tu laisse la flotte a qaui l'ataquant est pas en colere au moins lol! lol! lol!

Love Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-and-chesse.forums-actifs.com
Requiem
Admin
Requiem


Messages : 25
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Sur mon cul

CANDIDATURE QUECHUA : Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE QUECHUA :   CANDIDATURE QUECHUA : I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 12:31

ouais mais toi vu ta flotte de lopette tu peux laisser a quai, vu que t'a 1M de defense pour 200destro, la renta est carrement pourrie^^

Bon ben quechua, tu va dse suite a la fnac, ou a une librairie, et tu me lis ces bd tout de suite Laughing je rigole hein, enfin c'est mieux quand meme, c'est une bd de malade^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE QUECHUA : Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE QUECHUA :   CANDIDATURE QUECHUA : I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE QUECHUA :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi&Chesse :: Candidature :: Candidature J-C-
Sauter vers: